Réglement

Ce qui compte avant tout est d'avoir un comportement RP et cohérent en jeu, tout en conservant une bonne entente et du fairplay entre joueurs.

Nous jouons tous en incarnant un rôle, il faut faire la différence entre le personnage, et le joueur. Ce n'est pas parce qu'un personnage en jeu est une véritable saloperie, que le joueur l'interprétant l'est également.

Si vous avez un souci avec un des autres joueurs, nous sommes entre adultes, discutez avec la personne en privé pour résoudre votre différent.


Les personnages, ainsi que les clans, doivent avoir un nom RP.

Mettez le nom de votre personnage dans votre pseudo Discord, qu’on puisse facilement vous contactez en cas de besoin.

Toutes les discussions dans le canal « Local » en jeu doivent être RP, évitez au maximum les messages HRP qui brisent l'immersion.


Les personnages joueurs arrivent dans les Terres de l’Exil sur la croix, nus et sans aucun équipement à part le bracelet.

Personne ne connait les Terres de l'Exil avant son arrivé dans celles-ci.

On ne peut pas retirer son bracelet sans en mourir, ou sans la clé Maîtresse.

Pas de magie à part ce que le jeu propose en gameplay.

Seuls les Prêtres des religions possédant un autel craftable peuvent ressentir une certaine influence de leurs dieux.

Aucun personnage ne peut avoir moins de 18 ans.


Construisez dans des tailles raisonnables, avec des constructions logiques.

Plus votre base sera grande, plus souvent vous serez la cible des purges.

Les personnages inactifs durant plus de 90 jours sont supprimés automatiquement.

Un personnage supprimé ne peut pas être recréer pour poursuivre son aventure.


Si vous voulez arrêter de jouer avec un personnage, vous pouvez nous contacter pour nous le signaler. Pour nous indiquer soit se qui est arrivé à votre personnage (dans ce cas ça ne pourra être que la mort), ou soit pour qu'on organise un événement pour mettre fin à son histoire (par exemple : un personnage prêtre de Set pourrait rejoindre les PNJ du culte à Sepermeru, ainsi il pourra être mentionné dans des dialogues des PNJ, ou même devenir un Thespian). Tout personnage disparaissant sans avertissement, on décidera nous même de la cause de sa disparition.


Un clan avec des personnages MJ a été créé spécialement pour la gestion du serveur, et la création de lieu RP. Ne volez pas quoi que ce soit sur les personnages Maître de jeu, souvent reconnaissable à leur tenue en fibres de couleur bleue, appartenant aux clans « MJ ».

De même que vous ne devez pas attaquer les lieux neutres qu’ils ont créés, comme le relais d’artisanats, qui appartient au clan « MJ ».