Débuter

débuter sur Galyana

Vous avez l'habitude des serveurs où on est niveau 60 en deux jours, et que chaque joueur a son gigantesque château avec 50 thralls dès le niveau 20 ? Et vous appelez ça un jeu de survie ? Ou alors vous êtes un joueur de Ark ?

Si c'est le cas, ça risque de vous faire tout drôle à votre arrivé sur ce serveur…


Galyana propose une expérience de jeu différente, mêlant à la fois le gameplay et le roleplay. Grâce à notre mod dédié au serveur, vous aurez l'occasion de découvrir Conan Exiles d'une autre manière, là où les possibilités d'abus sont fortement réduites, et où la prudence et la survie ont une réelle signification.


Les premiers niveaux

Votre personnage commence nu en descendant de sa croix, dans les dunes au Sud du fleuve.

Fortement affaibli, aussi bien physiquement que moralement, il retrouvera ses capacités au fur et à mesure qu'il se régénère avec le temps (représenté par les niveaux en jeu).


Là où sur les autres serveurs, dès votre personnage créé, vous avez l'habitude de piquer un sprint jusqu'à votre spot préféré pour y construire votre palais… Sur Galyana c'est bien différent.

Au niveau 1, vous aurez seulement de quoi fabriquer une paillasse, rien d'autre.

Vous pourrez débloquer les Aptitudes de Survivaliste aux niveaux 2, 5, 7, et 10, qui vous procureront de quoi survivre plus facilement.

Ce sera également au niveau 10, que vous débloquerez les points d'Aptitudes permettant de choisir vos professions.


Ce sont ces premiers niveaux, qui filtrent efficacement les kikoololz, trop déstabilisés sans leurs équipements légendaires et sans leurs thrall T4, ils sont complétement perdus ne sachant simplement pas comment jouer ayant l'habitude de tout avoir facilement sans la moindre difficulté…


Comment jouer

Votre personnage commence donc affaibli, et seul le temps lui rétablira ses capacités.

Au premier niveau, éviter les combats, fuyez ! N'oubliez pas que la mort est pénalisante, alors ne prenez pas de risque inutile.


DarkRony360noscope pose alors la question : "mais qu'est-ce qu'on fait alors ?? mdr 😂"

Profitez des premiers niveaux pour explorer le long du fleuve, vous y découvrirez d'autres Exilés qui s'y sont installés, ainsi que le Relai où vous y trouverez des choses intéressantes.

C'est en prenant le temps de jouer correctement que les premiers niveaux passeront suffisamment vite, surtout si vous rencontrez d'autres joueurs pour RP ensemble, vous atteindrez rapidement le niveau 10.


N'hésitez pas à inviter vos amis pour jouer à plusieurs, et à aller rencontrer les autres personnages en jeu.

Seul, l'aventure sera difficile, mais possible. En groupe pour s'entraider, à vous les possibilités qu'offre le serveur, la coopération est un élément important de Galyana.